Couleurs de Printemps

Les couleurs du Printemps se sont fait attendre,… et mes tableaux ont eu envie de prendre l’air !

C’est pourquoi, du vendredi 5 au jeudi 11 avril 2013, j’ai accroché quelques-unes de mes dernières toiles aux cimaises du 42 rue Lamartine. Paris (9ème) !

J’ai été  heureuse d’y accueillir  des amis fidèles … mais aussi des promeneurs, des badauds inconnus ou  des artistes de passage …

Toutes ces rencontres,  Amicales ou fortuites ont, comme d’habitude, été l’occasion d’enrichissants échanges qui sont autant d’encouragements à persévérer dans la recherche et le partage du « Beau » !

Merci ! … Merci ! … à chacun de ces visiteurs qui ont nourri mon coeur de bonheur !

À bientôt ! … pour un prochain « show » !

4 réflexions sur “Couleurs de Printemps

  1. Géométriques, diaphanes, symboliques, contemplatives, figuratives … ces toiles mettent dans nos coeurs les couleurs et l’enthousiasme que la vie atténue parfois. Merci pour toutes ces émotions et l’amour de la vie que vous exposez si généreusement.
    (cf : Livre d’Or)

  2. Trascription flamboyante de l’essence du vivant, figé ou animé. Je ne sais ce qui m’a le plus surprise : le don indiscutable de l’artiste, ou votre capacité à partager votre perception si précise, douce et joyeuse de chacun des mondes … végétal, minéral et animal que nous effleurons tous. Merci du fond du coeur.
    (cf : livre d’Or)

  3. Rencontrées au hasard, les oeuvres d’Elisabeth Tiefenthaler possèdent une commune transparence qui ne se livre pas de prime abord. Rentrez dans ces toiles par celles que vous aimez le plus, puis laissez-vous, peu à peu, conquérir par les autres. Vous y retrouverez la même âme. Que la diversité des thèmes et des techniques ne vous prive pas du plaisir de découvrir une authentique artiste ! Merci ! J.C. le 6/4/2013
    (cf : Livre d’Or)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.