Elisabeth ouvre son jardin pour la fête de voisins.

Ce dimanche 27 mai 2012, durant tout l’après-midi, Elisabeth Lahache-Tiefenthaler a ouvert son jardin aux voisins à l’occasion de la fête éponyme. Toiles suspendues aux branches, tableaux trônant au coeur de la végétation, triptyque harnaché à une échelle, oeuvres plantées dans le sol ou adossees au pied d’un pin ou d’un prunier…

L’artiste a proposé aux visiteurs un parcours bucolique ponctué de quelques unes de ses réalisations permettant ainsi la découverte de ses oeuvres dans une atmosphère joyeuse et champetre, dfélicieusement différente des galeries où elles ont l’habitude d’être

accrochées. Tantôt pendues et éclairées par un soleil radieux ou bien flottant au milieu du feuillage, frôlées par quelques rayons perçants de lumière, l’atmosphère colorée dégagée par les huiles d’Elisabeth a suscité beaucoup d’intérêt et de curiosité et les visiteurs ont exprimé leur plaisir par de très gentils commentaires.

Et le peintre, accueillant les amis et visiteurs pouvait répondre ouvertement, simplement  et toujours avec coeur aux questions des visiteurs. Cette opération exceptionnelle s’est terminée avec le coucher du soleil. Voisins et organisateurs en garderont un souvenir unique : celui du partage, au coeur de la source…

Une réflexion sur “Elisabeth ouvre son jardin pour la fête de voisins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.